Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des Esseintes
27 mai 2007

tralala bis, ou "Ainsi je parle"

Alors alors alors... Je tiens à préciser que le commentaire précédent est définitivement celui qui ouvre cette merde de blog. Oui: je dis bien: cette "merde de blog". J'entends d'ici les esprits étriqués s'affoler et faire danser leur luette au son glorieux du mot de Cambronne: "Quoi quoi quoi? Quoi quoi quoi? Quoi quoi quoi?" (etc à volonté et sur une durée restant à définir) "Quoi, disais-je donc, comment peut-on, comment ose t-on, comment se permet-on, face à la République, le dos tourné à la dictature et le nez en l'air, comment et par quel miracle écrit-on ce mot quelque peu grossier (ici ouvrir la bouche bien grand) sur une page susceptible d'être lue par des coeurs blancs et purs, inaptes à la lecture d'insanités puisées au coeur de la mélasse populaire, de la fange ?" Et bien et bien et bien: avec le clavier!
Ce blog sera celui de la merdicattitude.
Ce blog sera un peu le cabas rempli des bonnes merdes du marché. De votre marché.

DSCN6680

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toi le mouton !
U
cela me rappelle un merveilleux poème d'un artiste méritant la reconnaissance du public: je parle bien sûr de Ritournelle (le poème, pas l'artiste, qui lui est Anonyme).<br /> Tous en coeur:<br /> <br /> Caca...toès<br /> Caca...toès<br /> Pipit'... des roseaux<br /> Pipit' des roseaux
des Esseintes
Publicité
Archives
Publicité